0806 079 112 ( service gratuit + prix appel) contact@locacoeur.com

Peut-on utiliser un Défibrillateur Automatique Externe (DAE) si la victime à un pacemaker ou un DAI (Défibrillateur Automatique Implantable) ?

Un défibrillateur automatique externe (DAE) peut être utilisé sur des patients portant un pacemaker ou un défibrillateur implanté (DAI). Il faut néanmoins s’assurer que les électrodes ne sont pas placées directement sur le stimulateur souvent visible sous la forme d’un boîtier rectangulaire placé sous le muscle…

Comment s’assurer qu’on a effectué toutes les étapes de la réanimation cardiorespiratoire (RCP) et de la défibrillation?

Le défibrillateur connecté Locacoeur GAD+®. met automatiquement l’utilisateur en relation avec un centre de télésurveillance agrée toutes urgences médicales (ouvert 24h/24 7j/7) dès l’ouverture du défibrillateur. Ainsi un professionnel vous aidera dans la gestion de l’urgence et les gestes à effectuer jusqu’à l’arrivée des secours.

Peut-on faire une erreur lors de l’utilisation d’un Défibrillateur Automatique Externe (DAE) ?

Le défibrillateur automatique externe (DAE) connecté Locacoeur GAD+® permet une prise en charge totale du processus de décision. L’utilisateur, mis automatiquement en communication avec un professionnel d’un centre de téléassistance agréé (ouvert 24h/24 7j/7) à l’ouverture du défibrillateur, devra simplement appliquer les électrodes et effectuer…

Doit-on posséder des connaissances techniques particulières pour utiliser un Défibrillateur Automatique Externe (DAE) ?

Notre défibrillateur automatique externe (DAE) est très simple d’utilisation, prodiguant des instructions claires et gérant automatiquement l’analyse de la situation.   Par ailleurs, le défibrillateur connecté GAD+® de Locacoeur permet à tout utilisateur d’être automatiquement mis en contact avec un centre agréé de téléassistance ouvert…